Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

Gouttes d'arc en ciel

Larmes d'arc en ciel

 

°°°

 

Après un long moment d'absence, je vous propose un nouvel article !! Avec un tuto !!

Ouuuaais !!!!! Que de bonnes nouvelles !

 

°°°

Pour ce Nail Art, il vous faut

- Une base blanche

- Les couleurs de l'arc en ciel*

- Un Dotting Tool ou un cure dent

- Un pinceau de détail

- Une éponge à maquillage

- Un top coat

- Comme d'hab, du temps devant soi !

 

* Les couleurs de l'arc en ciel, sont dans l'ordre :  Rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet.

°°°

Présentation ! AVEC tuto !

 

D'un coté, mes gouttes d'arc en ciel, de l'autre, un dégradé de chaque couleur.

A savoir, je n'avais ni orange ni indigo. Mais ayez quand même au moins 5 couleurs comme moi. Pour pouvoir faire un doigt de chaque.

 

°°°

Pour commencer, appliquez votre base blanche. Laissez bien sècher, avec du blanc , on ne sait jamais.

 

Puis avec votre Dotting Tool et votre 1ère couleur ( le rouge ) faites une "goutte"  en appliquant d'abord pour limiter votre larme. Ensuite, vous remplissez le reste. ( Voir photo )

 

Refaites exactement pareil avec le bleu.

 

Et le vert

 

Refaite la même chose sur chaque doigt en recommençant au début des couleurs.

 

Sur l'autre main, faite un dégradé avec chaque couleur dans l'ordre.

Un coup de Top coat sur chaque main et c'est fini !

 

 

 

***

 

J'en profite également pour vous présenter, un petit nouveau. Un Orange "So Laque" 
( L'arc en ciel et le orange n'étant pas pris au même moment, il est donc normal qu'il n'y ai pas d'orange dans mon Nail Art )

 

 

 

Mais vu que je trouve tout ça un peu tristounnet, j'ai quand même "nail-arté" tout ça !!

 

 

 

 

Un peu flou...

 

Voilà !

Bonne journée !!

 

 

 

 



22/09/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres