Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

Mes petits protégés

Mes nouveaux vernis

 

Je me suis achetée des vernis cet après midi, j'ai donc eu envie de les partager avec vous. Alors ce soir je vous présente mes petits nouveaux. Je me suis empressée de les poser pour vous en faire profiter au plus vite.

C'était la première fois que je m'achète un vernis Jaune, ça me plait ! Cette couleur est assez sympathique !

Un jaune d'été ( sunny days ) pas du tout fluo, assez tendre. Un transparent fortifiant et un rose pétale spécial French.

 

Mes trois nouveaux protégés ! Le jaune paraît fade sur la photo, mais sur les ongles il est brillant avec des micro-paillettes.

 

 

 

dans l'ordre de gauche à droite :

Du transparent sur l'annulaire, les trois prochains doigts sont roses et le pouce jaune.

 

Assortiment de mes vernis achetés. Assortis aux ongles.

 

Le vernis jaune est très beau, doux en couleur, assorti au fond violet.

 

 

Voilà ! Donc d'après le décompte de la dernière fois, j'ai actuellement 14 vernis. La famille s'agrandit, contre 10 dernièrement !

 

 



30/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres