Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

BLOGIVERSAIRE 2 ANS !

 

Bonjour tous le monde !

 

 

Aujourd'hui je reviens pour fêter les 2 ans du blog !!

 

Je vous l'accorde, j'ai 4 jours de retard, mais je vous ai préparé un petit quelque chose !

 

Vous vous rappelez de ça ? →

 

J'ai décidé donc pour l'anniversaire du blog de faire la même chose. Comme la fois précédente, il n'y a rien à gagner, juste pour le plaisir :)

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Mot de passe

 

Un légat du pape souhaite assister à une réunion secrète tenue par les chevaliers cathares. Pour être admis, il doit donner le mot de passe au garde à l'entrée. Il se cache et écoute les personnes qui se présentent.

Un homme arrive. Le garde lui dit " Cinq ", l'homme répond : " Quatre " et le garde le laisse entrer.

Un deuxième se présente. Le garde lui dit : " Six ", il répond : " Trois " et passe. Un dernier paraît. Le garde lui dit : " Quatre ", il répond : " Six " et entre.

Arrive au tour du légat du pape. La garde lui dit : " Sept ". Que doit-il répondre pour pouvoir entrer ?

 

 ***

 

Bonne chance à tous ! Si vous voulez la réponse, laissez moi un commentaire !

(Et on ne triche pas) ;-)

 

Enjoy ! ♣

 

 

 



30/06/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres