Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

MON BLOG A 1 MOIS !

Déjà 1 mois !

 

Mon blog à 1 mois aujourd'hui ! C'est comme un tout petit anniversaire. Ca se fête !

 

J'ai donc créé ce blog pour mettre toutes mes passions, mais surtout ma passion pour le nail art. Ca me plaît vraiment.

Moi qui n'avais jamais fais de blog, je ne pensais pas qu'il marcherait si bien dès le départ.

Merci à tous pour vos gentils commentaires et toutes vos visites !

 

 M ême le temps qui passe
E t pour que rien ne casse
R
ecevez en cadeau
C e gentil petit mot
I
l vient vous dire MERCI

 

Je continurai bien sur à faire d'autres articles. Aujourd'hui c'était le dernier jusqu'a la rentrée.

 




26/07/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres