Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

Sweet Candy

Petits bonbons colorés

 

Aujourd'hui, je vous propose "un article gourmandise" et dans la simplicité ! ;-P

 

Moi je trouve que ça ressemble à des sucres d'orge, mes parents pensent plus que ça ressemble à des berlingots. Et vous, qu'en pensez vous ?

 

Donc, il vous faut...pas grand chose en fait, juste deux vernis de couleurs différentes, moi j'ai pris couleurs sucre d'orge ! Une coupelle, un pinceau et un top coat.

 

Mon pinceau ! Il paraît rigide comme ça, mais c'est surtout que les poils sont longs et très fins. C'est un spécial rayures. Ce n'est pas super facile au début, mais une fois le coup de main pris, c'est très pratique.

 

Ce n'est vraiment pas compliqué à faire, étape 1 : Base blanche pour moi.

 

Mettez un peu de votre 2ème vernis dans votre coupelle, puis faites tout simplement des " traits " comme vous le voulez sur votre ongle ! Mais délicatement quand même !

 

Ne faites pas la même erreur que moi. Laissez bien sécher votre 2ème couleur et le top coat ! Sinon ça fait des petits filaments disgracieux de partout comme sur la 1ère photo !!

 

Top coater le tout, et voilà c'est fini ! On ne peut vraiment pas faire plus simple !

 

 

 

 



22/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres