Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

BLOGIVERSAIRE !!

 

         

 

C'eeeeeestt moooon bloooogiivversaireeeeeeee !!!!!!!!!

 

Tit Blog a soufflé sa 1ère bougie le mercredi 26 juin 2013 !!

 

Quand j'ai commencé mon blog, je ne pensais certainement pas que mon blog deviendrai comme ça un jour avec plein d'articles et un graaaaaaaaand nombre de visites !

 

A l'heure actuelle, je n'ai pas moins de 18 000 visites au total !!!! C'est juste énorme !

 

 

Lorsque j'avais fait cet article → clic

Mon blog avait 1 mois, et j'avais quelque chose du genre, 10 visites parfois même moins, et j'étais hystérique tellement j'étais contente !

Et maintenant, 18 000 visites...normal ;- )

 

Je tiens à tous vous remercier de m'avoir aidé à faire vivre ce blog pendant déjà 1 an !

Et j'espère qu'il vivra encore longteeeeemps !!!!

 

Merci à tous !!!

 

 

 



28/06/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres