Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

Cric crack !

Cric crack !

 

Aujourd'hui c'est une avalanche de photos. Je vous montre mes deux petits nouveaux. Des vernis qui craquelent ! Un noir et un argenté avec des micro-paillettes. L'argenté ne se voyait pas trop, étant donné que j'avais mis une base blanche, mais le noir se voit très très bien. Je rééssayerais à l'occasion sur une autre couleur de base.

 

 

Photo prise en extérieur, lumière naturelle.

 

L'argenté ne se voit pas vraiment...On dirait que j'ai mis du blanc tout seul. O_o'

 

 

Base blanche : gauche crack argenté, et droite, crack noir.

 

Elle est belle celle là, non ? :-)
Photo prise en extérieur, lumière naturelle.

 

Elle aussi !! :-)

Photo prise en extérieur, lumière naturelle.

 

Photo prise en extérieur, lumière naturelle.

 

L'ongle argenté ce voit un tout petit peu !!!

 

Photo prise en extérieur, lumière naturelle.

 

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous très vite pour une prochaine déco !

Bye !

 

 

 

 



21/10/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres