Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

Palette

 

Hello !

 

Après beaucoup d'absence, je vous fais un petit billet, ça m'a manqué ^_^

 

°°°

Mais qu'est ce que c'eeeest ???

Un peu moins vite ? Ok.

 

Vous voyez toujours pas ce que c'est ?

Encore un chouïa moins vite ? D'accord.

 

Alooooors ?

Encore moins vite ? Mais vous ne voulez pas que je l'arrête aussi ? ^_^

 

Bon. Là, vous devriez arriver à voir ce que c'est non ?

Vous avez bien une petite idée ?

 

Ouii ! Bravo à ceux qui avez deviné, effectivement, ce sont des essais.

 

°°°

 

Ce sont des essais issus d'une nouvelle technique, dont j'ai oublié le nom, mais qui consiste à faire des formes avec une aiguille (et non un Dotting, trop gros (même le plus fin)) dans du vernis encore frais.

 

C'est une sorte de marbré, mais la technique est encore différente.

 

J'aime surtout le bleu marine tout à droite.

 

 

A l'occasion, je ferai un NA que comme ça.

 

Enjoy ! ☼

 

PROCHAINEMENT

 

PS: Je vous avez prévu il y a un bon bout de temps, que je ferai une revue soin, elle est prévu, pas d'inquiétude ;-)

 

Click here →

 

 

 



21/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres