Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

Ongles zébrés

Ongles façon zèbre

 

Je vous présente aujourd'hui une petite manucure, qui à fait plein d'admiratrices.

Dont une qui ma dit que c'était du travail d'institut ! Sympa pour une débutante !!!  

 

°°°

En ce moment, je ne fais plus trop de tutoriel, j'espère que mes articles vous plaisent quand même.

 

°°°

 

Pour ce Nail art, il vous faut

 

- Un vernis de base, plutot nacré

- Un Dotting Tool

- Un pinceau éventail

- Deux ou trois couleurs rapprochantes de votre couleur de base

- Une palette de strass

- Un top coat

- Beaucoup de temps devant soi ! ;-D Comme d'habitude !

 

°°°

 

Présentation !!!

 

 

Mettez votre 1ère couche de vernis nacré, puis quand c'est bien sec, repassez une deuxième couche. Le nacré est assez délicat.

 

Puis avec votre pinceau en éventail, trempez la moitié dans le 2ème vernis. Passez le pinceau légerement sur la moitié de votre ongle SANS REPASSEZ dessus !

Un fois sec, refaire de même avec les autres couleurs que vous aviez prévues au départ.

 

Avec votre Dotting Tool, faite quelques points sur le côté de l'ongle.

 

Collez un strass avec une goutte de Top coat et le dotting tool sur le côté le " plus chargé ".

Une couche de Top coat, c'est fini ! 

 

On voit mieux qu'avec mes explications !

 

 

 

 

 

Voilà !

J'espère que ça vous plait !

 

TRES PROCHAINEMENT : ARTICLE CARNAVAL même si ce n'est pas la saison !!!

 

 

Byyyyyyyyyyyye !!!

 



12/09/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres