Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

Essais

 

Aujourd'hui, après " un peu beaucoup " d'absence, je vais vous présenter quelques petits essais.

 

J'ai réalisé 3 petits Nail Art, pour essayer quelques trucs... dont certains pas très réussis et pas très beaux, et d'autres dont je suis plus fière.

 

Je les ai fait au dotting ou au pinceau de détail.

 

Pour ses trois là, je me suis inspirée de modèles →

 

Comme je le disais, certains sont moins réussis que d'autres. Comme celui-ci.

 

J'ai fait une french en biais, puis du remplissage en rose nacré, et entre les deux, du dégradé de paillettes.

Puis au noir, j'ai essayé tant bien que mal à reproduire des flammes avec formes.

Top coat, et c'est tout.

 

 

Ensuite, celui là, par contre, j'en suis fière. Je l'ai bien réussi !

J'ai simplement posé 2 couleurs de vernis partout sur l'ongle, et avec un dotting, j'ai mélangé les couleurs. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est trop mélanger, sinon, ça va faire une seule et même couleur.

Et ça peux faire des bulles aussi. Pour les enlever, trempez votre doigt dans de l'eau froide ( pour éviter les empreintes) et tapoter sur le vernis tout juste sec.

 

 

 

Et pour finir, lui je l'aime bien aussi, c'est une version plus simple du Water marble pour ceux qui n'y arrivent pas.

Il suffit de poser en alternance différentes couleurs ( en couche très épaisses ) Et avec un liner, tirer des traits entre les couleurs. ( Voir photo )

 

Voilà ! J'espère que cela vous aura donné des idées.

 

PROCHAINEMENT

 

Bye !

 

 



03/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres