Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

Le lapin et la carotte

Le Lapin et la Carotte !

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter un article, entièrement dédié à la carotte et au lapin !

 

°°°

Pour ce nail art, il vous faut :

 

- Un vernis de base plutôt foncée ( noir...)

- Un vernis blanc

- Un vernis rose

- Un vernis rouge

- Un vernis orange

- Un vernis vert

- Eventuellement un vernis marron

- Un pinceau de détail

- Une palette

- Un dotting tool

- Un top coat matifiant

 

°°°

 

Je n'ai toujours pas fais de tuto.

 

°°°

 

Pour commencer, appliquez une première couche de votre base colorée. Si besoin, appliquez une 2ème couche.

Puis, soit directement au pinceau du vernis, faites les oreilles du lapin, puis sa tête (tout ceci dans la continuité). Une fois que c'est sec, faites l'intérieur des oreilles avec le vernis rose et votre pinceau de détail. Avec le dotting tool et le vernis marron soit noir, faites les yeux du lapin et avec le vernis rouge, le nez.

Si vous voulez faire une carotte, avec le vernis orange et le pinceau de détail, faites tout simplement, une forme de carotte avec du vert, les fanes.

Une couche de top coat mat. C'est fini !

 

 

Je suis très fière de ma carotte ! Surtout qu'elle a était faite sur ma main droite !

 

Mon lapin !!!!!

 

 

 

 

Voilà !

 

 



04/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres