Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

Bonjour ! Holà !...

Bonjour ! Hello ! Holà ! Ciao ! Hallo ! Olà ! Hallå !

 

 

Aujourd'hui, je fais le tour du monde en 80 jours !? ;-D  Hé non, de L'Union Européenne ( UE ) seulement ! Ce qui est déjà pas si mal. J'ai fais juste 10 drapeaux, je n'avais pas trop le choix de toute façon ! ;-)

 

°°°

Pour réaliser ce nail art, vous devez tout d'abord connaître les pays de l'UE. C'est bien beau, mais il faudrait encore connaître les drapeaux qui vont avec ! Ce qui n'est pas toujours simple. Je vous conseille donc de faire une petite recherche là-dessus avant toute chose.

 

°°°

Pour ce nail art, il vous faut

- Des vernis ( pour faire tous les drapeaux que vous aurez choisi auparavant )

- Du scotch et des ciseaux

- Un pinceau fin ou un Dotting Tool ( qui peuvent servir de la même façon )

- Un top coat ( pour ma part, j'ai utilisé un top coat mat )

- Et du temps, comme d'hab !

 

Tout ce matériel peut varier selon les drapeaux que vous choisissez

 

°°°

 

Main droite

 

Et forcément, main gauche...

 

Je tiens à présicer que je suis particulièrement fière de mon Royaume Uni !!!!!! Je l'ai fait sur ma main gauche, l'autre aurait été totalement impossible !

 

Je détaille tous mes ongles à la loupe !
Photos dans l'ordre, main gauche à droite, doigts de droite à gauche pour la main gauche et inversement pour la main droite

 

France

 

Royaume Uni, un peu floue, dommage...

 

Luxembourg

 

Italie

 

Espagne

 

Main droite !

Portugal

 

Autriche

 

Belgique

 

Allemagne

 

Suède

 

Pour le faire, il suffit de placer les bouts de scotch pour faire les lignes ou direct au pinceau si vous y arrivez. Il ne faut pas attendre de ça sèche pour retirer les scotch, sinon ça risque de baver.

Sur les photos, je n'ai pas encore mis de top coat mat, pour la simple et bonne raison que je n'en avais pas encore ! Hé ! Donc j'en ai rejouté plus tard, mais je n'ai pas refait de photos, vu qu'elles étaient déjà prises !

 

 

 

Bye !

 

 

 

 

 



30/09/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres