Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

Ongles printanier

Printanier

 

Voici une manucure d'été ! Avec plein de fleurs et des couleurs vives !

Malheureusement, j'était tellement prise dedans, que j'en ai totalement oublié de faire un tuto...Mais je vais vous expliquer !

Il vous faut une couleur unie pour la base, une deuxième couleur pour les pétales ( moi j'ai pris du blanc ) et si possible du jaune, pour faire les capitules de la fleur.

Matériel : Un cure-dent ou le bout d'un pinceau ou encore un Dotting tool ( Voir article POIS ) et bien sur, vos vernis...

 

Pour faire les fleurs, mettez un peu de vernis sur quelque chose en plastique - genre boîte de CD ou DVD - pas du papier ni du carton car ça absorbe le vernis. Puis avec votre cure-dent, tremper juste le bout dans le vernis et faites 5 points en rond sans toucher le centre. Faîtes en plusieurs sur le même ongle. Quand c'est sec, faîtes le point jaune au centre de la même façon. Et votre fleur et finie.

 

Voici le résultat final

 

~ Chat en pâte fimo, donné par ma soeur ~

  Merci à ma grande soeur 

 

 

 

 

 

Voilà ! Avec un Tuto, ça aurait était plus facile qu'avec mon texte je vous l'accorde, mais j'espère que cela vous a plu quand même.

Si vous avez essayer ou vous vous voulez essayer et que vous trouver ça joli, dîtes le moi.

 

Holllllééé !

 

 



10/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres