Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

Nouveautés

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter quelques nouveautés de ce mois d'avril.

Hier j'ai acheté un kit et je vais vous montrer mes quelques essais que j'ai pu faire avec. 

 

C'est un kit en partenariat, dedans il y a des plaquettes de 92 autocollants et stickers, un rouleau de stripping tape et 30 pochoirs. Certes, ce n'est pas beaucoup, mais après, avec un peu d'imagination et on arrive à se débrouiller. J'ai eu des échos que ce kit n'était pas très bien, mais moi j'en suis tout à fait satisfaite.

 

 

Avant toute chose, voici le contenu de ce kit.

 

Pour celles qui ne savent pas ce qu'est le stripping tape, c'est ça :

 

°°°

 

En passant, j'ai aussi fais le test de la manucure Caviar, je vous montre tout ça un peu plus loin.

 

De gauche à droite.

Pour la première manucure, j'ai posé un rose clair sur l'ensemble de l'ongle, puis je l'ai "coupé" en deux en le séparant avec du vert. Puis, avec un pochoir, j'ai fais la limitation entre les deux couleurs, comme ici (son majeur), puis j'ai collé une bande de stripping tape. Il est adhésif. C'est comme du scotch. Puis toujours à l'aide d'un pochoir, j'ai collé une étoile noire sur la couleur verte. Et dans la couleur rose, un strass. Pour finir, du top coat.

 

Pour la deuxième manucure, j'ai posé une base blanche, puis en French, j'ai mis le "Caviar". Puis j'ai collé 2 étoiles noires et une couche de top coat. (Même sur le caviar, si si)

 

Et pour finir, la troisième manucure, j'ai posé une base blanche, puis avec du stripping tape, j'en ai posé deux bouts croisés ( attention centré bien !) puis avec du vert clair et du plus foncé, j'ai fais du remplissage. Et ensuite, j'ai retiré les stripping, et n'attendez pas que ce soit sec, sinon, ça va baver. Et j'ai collé un noeud papillon !!! :-D  *Délire*

J'ai bien aimé, et pour finir, top coat !

 

Voilà ! C'est tout pour mes essais.

 

 

°°°

 

Maintenant, je vais vous parler de la velvet manucure et de la manucure caviar. Les deux manucures en vogue ces temps-ci. Je me suis laissée prêter au jeu.

 

Velvet, j'aime bien.

C'est le même principe,vernis et tant qu'il n'est pas sec, on saupoudre.

SURTOUT pas de top coat par dessus !

 

Caviar. Mon avis est mitigé, je trouve super joli les petites perles mais...

 

Ces deux manucures n'ont pas une tenue super, vous vous en doutez, c'est juste pour une soirée, ou quelque chose qui ne dure pas trop longtemps.

Et sur le caviar, cela doit dépendre de la marque, mais on m'a toujours dit de ne pas mettre de top coat par dessus ( ça risque de décolorer ) et c'est donc pour cette raison que ça ne tient pas trop. Mais moi, j'en ai mis quand même, ça n'a pas bougé depuis plusieurs heures, et pour le moment ça tient !

Avis mitigé...

 

Je ne fais pas de la pub, j'ai juste voulu parler de ce kit car j'en ai été assez satisfaite.

 

Voilà voilou, c'est tout pour aujourd'hui !

 



21/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres