Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

Mon matériel

Mon matériel

 

Pour débuter ce blog, voici un petit aperçu de ce que je fais :

 

Voilà mon matériel juste je commence, alors j'en ai peu, mais ça va venir ! ; - )

J'ai un violet foncé, un rouge pailletté, un blanc opaque, un bleu topaze, un rouge bordeau,un transparent avec des étoiles dedans, un blanc nacré, un violet couleur lavande, un rouge "fluo", un violet clair avec reflets dorés et un rose bonbon.

Plus du petit matériel, lime, écarte orteils en mousse, papier french ( pour faire les bouts des ongles ), fausses pierres précieuses, stickers, et stylo/ pinceau spécial dessins. N'oubliez pas les coton-tiges pour enlever les petits débordements, et surtout du dissolvant SANS ACETONE !

 

Je porte donc mes trois préférés, le violet couleur lavande, le bleu topaze et le rouge bordeau.

Voilà tout mon petit matériel !!!!

 

 

 

 

 



26/06/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres