Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

Little flower

 

Je vais vous présenter une sorte de One Stroke, en forme de goutte. Ce n'est pas vraiment du One Stroke, mais c'est quand même ça dans l'idée.

 

Pour faire cette forme de goutte, il suffit de prendre un pinceau plat, carré ou biseauté. Il faut tremper la pointe du pinceau dans le vernis, et sur l'ongle, écrasez le pinceau, tirez et lachez.

Comme je l'avais expliqué ici.

Alors, avant de commencer, on dit que c'est inratable, très simple quand on débute...bla bla bla... CE N'EST PAS VRAI !!!

Je tiens à le préciser...certes le principe est très simple, mais la technique l'est moins...

Mais tout peut très bien marcher du début à la fin, et vous vous diriez que ce n'est pas vrai, ou alors, dès la 2ème goutte, ça va commencer à partir en cacahuète, et là, je vous comprendrais parfaitement.

 

°°°

Pour ce nail art, il vous faut :

- Un vernis de base

- Un 2ème vernis

Au choix, mais qui vont quand même assez bien ensemble

- Un pinceau plat, carré ou biseauté

- Un dotting tool ( facultatif )

- Du top coat

 

°°°

Je tiens aussi à préciser que ça se fait au vernis classique, mais si vous voulez être plus à l'aise, vous pouvez les faire à la peinture acrylique. Comme ça, vous pouvez vous y reprendre à plusieurs fois, alors que le vernis, c'est soit raté soit réussi du premier coup. Si ce n'est pas le cas, c'est assez contraignant.

 

°°°

 

Je ne vais pas rééxpliquer étant donné que je l'ai fait plus haut ! ;-)

Je vous remet le lien →  

 

Après avoir fait les fleurs, vous pouvez au dotting tool faire des tous petits points au centre des fleurs.

Une bonne couche de top coat pour sceller le tout, et c'est terminer !

 

Vous aviez remarqué que les couleurs sont inversées ?

 

 

Bon, il y en a qui sont pas bien fait quand même. Il faut prendre le coup de main, et malgré tout je n'ai pas dis que j'y arrive habilement ! ;-)

 

 

 

 

Voilà ! J'espère que ça vous a plu !!

 

PROCHAINEMENT

 

 

 

 



05/05/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres