Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

Fantaisie

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter quelques essais que j'ai réalisé ces jours-ci.

 

J'ai tout réalisé sur onglier, et je vais vous bombarder de photos !!

 

Pour ces nail art, j'ai utilisé essentiellement 4 couleurs : Du bleu Mermaid, du rose, du blanc et un peu de noir ( qui est d'ailleurs devenu très pâteux, pas facile, en plus, ça ne fait pas longtemps que je l'ai...pfff ) et un pinceau de détail.

 

Roulement de tambour !

Messieurs et mesdames, je vous présente un florilège de photos, attention, c'est partiiii !

Le n°1 est un Damier, tout droit sorti que mon imagination, constitué d'un très joli bleu, mais oui mais oui, avec un remplissage de blanc opaque, le tout suRrrrmonté d'un strass triangulaire à la lueur rouge !

 

Ensuite, nous avons un petit... dont je suis particulièrement fière. Il s'agit donc d'un petit noeud, ou un ruban, qu'on trouve sur les robes des fillettes. C'est hyper simple, 4 coups de liner et le tour est joué, mais j'en suis quand même très satisfaite, ben ouais !

 

Continuons, vous voulez bien ? J'ai ensuite fait un genre de corset, tout est parfait, sauf les lacets, je les ai complètement ratés.

 

N'étant pas le moins du monde découragée, je recommence. Cette fois c'est la bonne !

Donc, il est plus beau, moins raté.

 

Et j'ai fais un petit truc, avec de l'acrylique diluée, ( c'est plus simple ). Et un pinceau de détail. J'ai trouvé ça marrant.

 

 

Oh ! Que la photo est belle !

 

Les deux plus beaux. L'ongle de droite, me fait penser à une ballerine.

 

 

J'adore !

 

 

 

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui !

 

 

 



04/03/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres