Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

Le temps des Cerises

Le temps des Cerises

 

Aujourd'hui je vous présente une manucure fruitée pour remettre du soleil dans la journée !
J'ai même fais un tuto !

 

°°°

 

Pour ce nail art, il vous faut :

- Un vernis de base coloré ( moi bleu ciel clair )

- Un vernis rouge ( pour les cerises ! )

- Soit un vernis vert soit marron pour la queue ( moi j'ai pris du marron )

- Un gros dotting tool ou un pic à brochettes

- Un pinceau fin ou de détail

- Un Top coat matte ou normal, mais ça ne fera pas l'effet désiré.

 

°°°

 

 

Pour commencer, appliquez votre base colorée, 2 couches si le vernis n'est pas assez couvrant.

 

Puis avec votre " gros " dotting tool et votre vernis rouge, faites les cerises comme vous le voulez sur vos petits ongles. ;-)

 

Avec le pinceau de détail, le vernis vert ou marron, faites les queues des cerises.

Une couche de vernis matifiant et c'est fini !

 

 

 

 

 

 

Petit essai de " flou artistique "

 

 

Voilà ! J'espère que cela vous a plu !

 

 

 

 

 



14/10/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres