Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

SEQUENCE DETENTE

Un peu de détente

 

 

Aujourd'hui je vous propose un peu de détente avec des blagues. :-)

Réponses tout en bas de l'article !

 

Blague 1

Un prisonnier dit à son compagnon de cellule :
- Si j'avais écouté ce que me disait ma mère, je n'en serais sans doute pas là aujourd'hui.
- Et que disait-elle ?
- Ben je ne sais pas, puisque que je ne l'ai pas écouté.

 

Blague 2

J'ai une couverture,
mais je ne suis pas un lit.
J'ai un dos,
mais je ne suis pas une chaise.
J'ai des feuilles,
mais je ne suis pas une plante
Qui suis-je ?

 

Blague 3

Quel est le style de musique que le fromage et les carottes détestent ?

 

Blague 4

Mon premier est la première lettre de l'alphabet.
Mon second est le contraire de vêtu.
On respire mon troisième.
Mon tout est un gros livre.

 

Blague 5

Mon premier est la 11ème lettre des l'alphabet.
La maîtresse me demande de me mettre en mon second tout les matins.
Mon troisième est un lieu où l'on peut boire un verre.
Mon tout est une friandise qui colle aux dents

 

Blague 6

Mon premier est un rongeur.
Mon second est le feminin de ton.
Mon troisième est le familier pour "mélanger".
Mon tout se mange.

 

Blague 7

Quel est le plus long mot qui existe ?

 

Blague 8

Monsieur Marcus est docteur. Il a déjà soigné plus de 4 000 patients, mais aucun ne lui a dit merci.
Pourquoi ?

 

Blague 9

Comment ressort une pierre bleue si on la trempe dans la mer rouge ?

 

Blague 10

- Quel âge as-tu ?, demande une vieille dame à un petit garçon.
- Sept ans.
-Comment ?
- J'ai dit : sept ans
- Dix-sept ans !
- Non, sept ans, sans le dix.
- Sept cent dix ans ! Bravo mon garçon, tu ne fait pas ton âge !

 

Blague 11

Comment faire pour faire tomber un oeuf cru sur un plancher de béton sans le casser ?

 

Blague 12

Un professeur de biologie dit à ses èléves :
- Aujourd'hui, nous allons étudier le chimpanzé. Regardez-moi bien attentivement...

 

Blague 13

Je suis tout noir quand tu rentres en classe mais tout blanc quand tu en ressort.
Qui suis-je ?

 

Blague 14

Mon premier est 1.
Mon second est une planète.
Mon troisième est le contraire de flou.
Mon tout est un moyen de communication

 

Blague 15

Un clown va voir un docteur et lui dit :
- Docteur, je me sens tout drôle...

 

Blague 16

Toto demande à son papa :
Si on sait ou est quelque chose, ça veut dire qu'elle n'est pas perdue ?
-Tout à fait Toto !
-Ouf ! Je viens de laisser tomber ton porte-feuille dans la rivière !

 

Blague 17

Un Français et un Chinois vont boire un coup. Le Français lève son verre et dit :
- Tchin-tchin !
Alors, le Chinois lui répond :
-France, France !

 

Blague 18

Pourquoi les fées chinoises sont-elles les meilleurs fées ?

 

Blague 19

Vous êtes au volant d'une voiture. A votre droite, le vide. A votre gauche, un camion de pompiers qui roule dans la même direction que vous.  Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture ! Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-mottes. Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous. Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?

 

Blague 20

Comment ramasse-t-on la papaye ?

 

Blague 21

Trois hommes sont sur un bateau. Le premier s'apelle Fou, le deuxième Rien et le troisième Personne. Personne tombe à l'eau, Alors Rien dit à Fou d'apeller la police :
- Allö, je suis Fou, j'appelle pour Rien, car Personne est tombé à l'eau.

 

Blague 22

Où habitent les cochons ?

 

Blague 23

Quelles sont les lettres qui ne font que bouger ?

 

Blague 24

Mon premier est un animal à poils.
Mon seconds est un animal à plumes.
Mon tout est un animal sans poils et sans plumes.

 

Blague 25

Savez-vous comment communiquent las abeilles entre elles ?

 

Blague 26

Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non, désolé
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'en a pas !
- Vous avez des bananes ?
- Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore une fois si j'ai des bananes, je te cloue la langue au comptoir !
-Vous avez des clous ?
- NON !
- Vous avez des bananes ?

 

Blague 27

 Un couple arrive au guichet d'un théatre :
- Deux tickets s'il vous plaît.
- Pour Roméo et Juliette ?
- Non, pour ma femme et moi.

 

Blague 28

Je suis à l'avant du navire et à l'arrière du sous marin, on me voit deux fois dans l'année, qui suis-je ?

 

**

**

**

**

**

**

**

**

**

**

Réponses des blagues

2) Un livre, 3) Le rap, 4) Annuaire (a-nu-air), 5) Carambar (k-rang-bar), 6) Ratatouille (rat-ta-touille), 7) Elastique, car il s'étire, 8) Parce qu'il est vétérinaire, 9) Mouillée, 11) Un plancher de béton se casse rarement, 13) Le tableau, 14) Internet, 18) Parce qu'elles ont deux baguettes, 19) C'est simple, vous descendez du manège, 20)  Avec une fou-fourche,  22) Aux 4 groins du monde, 23) A- J -T (agité), 24) Un serpent ( cerf-paon), 25) Par e-miel, 28) La lettre N.

 

Voilà pleins de petites blagues, si vous en avez de nouvelles, n'hésitez pas à me les donner !

 

 

 



12/07/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres