Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

Les couleurs de l'été

Les couleurs de l'été

 

 

Aujourd'hui, j'ai essayer de faire quelque chose de nouveau, sans vraiment de succès. Je suis vraiment déçue et c'est trop galère à faire. Sans ça, les couleurs sont pétillantes et jolies pour l'été !

 

 

 

Une fois fini

 

C'était "CA" ma galère du jour !!!!! Grrr ! Voilà ce qui c'est passé...

... J'ai essayé de faire les différentes couleurs avec les bouts spéciaux. Au 3ème doigt de ma 1ère main, je me suis aperçue que je n'en avais pas assez pour faire les deux mains. Résultat : J'ai du réutilisés les papiers déjà vernis, pour les recoller une 2ème fois. - Imaginez donc l'horreur ! - Ca m'arracher les couches de couleurs du dessous, car les papiers collaient presque plus - sur les ongles, mais par contre, ils me collaient bien aux doigts !!! pfffff - J'ai donc du m'acharner dessus un bon moment pour les faire adhérer.. Ca faisait saaaale..mais vraiment, vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'était moooche. Galère quoi ... !

 

 

 

Voici le résultat final, j'ai fais du mieux malgrè les difficultées, mais pas franchement concluant quand même. Je rééssayerai mieux, une autre fois.

 

 Dites moi ce que vous en pensez ! Si cela vous plait, bien sûr !!

 

 

 



02/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres