Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

Saint Valentin

Saint Valentin !

 

Aujourd'hui je vous présente quelques essais de nail art pour ce mois des amoureux !

 

 

Je vais vous détailler ce que j'ai fais pour chaque ongle.

 

°°°

J'ai fais les essais sur un onglier, mais sur mes ongles directement, je ferai un nail art pour la St Valentin spécialement !!

 

°°°

 

Pour ces nail arts, il vous faut :

 

- Un onglier

- De différents vernis qui vous inspire pour la St Valentin ( moi j'ai utilisé : du blanc opaque, du blanc nacré, du noir, du doré et du framboise ).

- Un pinceau liner

- Un pinceau de détail

- Un pinceau plat

- Un pinceau plat piseauté

- Une palette

- Une palette de strass

- Du top coat

 

°°°

 

C'est tout réaliser sur un onglier.

 

Commençons par le commencement même s'il n'y en a pas vraiment.

Allons-y,

Pour ce nail art, j'ai réalisé une French manucure Dramatic.

Puis avec le vernis noir ( ou celui de votre teinte choisie ) faite des petits coeurs avec le pinceau plat. Pour cela, trempez un côté des poils du pinceau dans le vernis. Sur votre ongle, écrasez le pinceau, étirez-lachez progressivement d'un côté. Ca vous fera une forme de goutte. Puis recommencez de l'autre coté pour faire la 2ème partie du coeur.

Ensuite, délimitez la french avec un liseret doré dessiné au liner.

Posez un strass en forme de coeur à la base de l'ongle, posez une couche de top coat pour fixer le tout.

 

Ensuite, le nail art de gauche.

Sur une base blanche nacrée, faites les mêmes coeurs que pour le nail art précédent avec le vernis framboise, en les mettant un peu partout sur l'ongle. Avec le pinceau de détail, faites des " traits " tout fins en partant de la pointe du coeur jusqu'en haut le l'ongle.

Une couche de top coat pour tout fixer et c'est fini !

 

Roulement de tambour Maestro ! Je vous ai gardé le meilleur pour la fin, mon nail art le plus réussi !

Alors j'ai fait une sorte de carte " l'As de Coeur ".

J'ai posé mon blanc opaque, puis en gros au milieu de l'ongle avec le vernis framboise et le pinceau de détail, j'ai dessiné un gros coeur ! Ensuite, sur deux coins, j'ai fais deux petits coeurs et un reflet doré dans le coeur.

Je me suis arrêtée là, et j'ai réfléchi, je me suis dis, c'est vide quand même...Alors j'ai pris mon vernis doré et mon pinceau fin de détail, et j'ai fais des minis arabesques ultra-fines en haut à droite et en bas à gauche, et toujours à cet endroit, des petites gouttes.

Une couche de top coat et c'est fini !

Je suis très très fière de mon dernier nail art, c'est le plus beau que j'ai jamais fais de depuis que je tiens ce blog !!!

 

Flou artistique

 

 

Hoouuu ! Belle photo !

 

Voili voilou, quelques idées pour rendre votre amoureux raide dingue en ce 14 février !

 

Joyeuse St Valentin !

 

 

 

 

 



09/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres