Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

QUELQUES NOUVELLES !

 

 

Bonjour bonjour !

 

Je reviens aujourd'hui pour un peu de papotage.

Je n'arrête pas mon blog, il n'est pas à l'abandon. :) Je tenais à m'excuser car je poste trèèèès peu d'articles en ce moment, j'en suis désolée mais je n'ai absolument pas le temps avec la reprise du lycée, j'essaierais de reprendre le blog dés que j'aurais un moment et de poster des articles.

 

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Maintenant que le blog va tourner de nouveau, j'ai du retard à rattraper, et pleins d'idées, de nouveaux articles et catégories dont j'ai eu le temps d'y réfléchir un peu.

Notamment des DIY, des tutos, des défis nail art (je vous en parlerai très prochainement) et toujours les NA. Aussi des nouveaux thèmes que j'aborderai très bientôt.

Egalement quelques surprises dont je vous parlerez le moment venu ;)

Mais si vous voulez que je fasse des articles spéciaux, quelque chose de ciblé, vous pouvez me le dire, j'essayerai de le faire du mieux que je peux.

 

~~~~~~~~~   

 

Je continuerai mes articles normalement, et j'essaierai de mettre en place très bientôt tout ce que viens d'annoncer.

Le blog va un peu revivre, surtout que c'est le deuxième blogiversaire dans très exactement 6 jours !! Fiesta :D Je vous annoncerai les petits changements à ce moment (enfin...une partie :D)

 

 

 Enjoy ! ?

 

 

 

 

 



20/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres