Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

Premier One Stroke

Mon Premier One Stroke !

 

 

Après un petit moment d'absence et beaucoup d'occupation de ses jours-ci, je vous présente enfin mon premier One Stroke !!!!

 

°°°

J'ai utilisé un vernis de base turquoise, un vernis noir, de la peinture acrylique, un pinceau de détail et du top coat.

 

°°°

 

 

 

Ta-Daa !! Mon One Stroke !!! Ca ma pris 1h30 à faire QUE le pouce !! j'ai fais qu'un doigt sur 10 !  Mais j'en suis assez fière pour une 1ère fois quand même !

Il y a eu un peu du débordement, mais c'était au moins pour montrer le papillon.

Pour réaliser le motif papillon appliquez une première couche fine de peinture acrylique verte et blanche. Si la couvrance est bonne, une seule couche suffira, sinon, passez-en une 2ème quand la 1ère est sèche. Ensuite faîtes les contours et le corps en noir seulement après les ailes.

A DEFAUT D'ACRYLIQUE, SURTOUT, NE JAMAIS ESSAYER AVEC DE LA GOUACHE...JAMAIS !!!!

Pour la petite histoire, je n'en avais plus, et j'ai essayer avec de la gouache, la peinture c'est focilisée dans mes ongles, et IMPOSSIBLE de l'enlever !

DOnc, n'essayez JAMAIS à la gouache...!

Du coup sur l'annulaire, j'ai fais une arabesque.

 

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !

Il faut énormement d'entraînement pour faire cela.

 

J'espère que ça vous a plu !

 

 

 



25/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres