Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

Pétillant !

Pétillant !

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter un article pour le printemps, j'avais envie de faire quelque chose de frais, de pétillant !

 

°°°

Pour ce nail art, vous avez besoin

 

- D'une couleur de base

- D'un bâtonnet

- De la pâte Fimo

- De paillettes

- Un top coat EPAIS

 

°°°

 

 

Pour commencer, j'ai appliquer ma couleur de base, <ici rose>

 

Puis sur certain doigts, j'ai collé des tranches de pâte FIMO.

Pour ce faire, attendez que votre base soit très sèche, puis avec le top coat, faite un point de vernis là ou vous souhaitez coller la FIMO.

Une fois que c'est fait, appuyez sur les bords de la FIMO. Elle doit être bien collée à l'ongle, ne pas dépasser. [ici]

Ensuite, mettez une grosse boule de top coat EPAIS sur la Fimo, pour bien enrober le motif et qu'il ne s'accroche pas.


Sur les autres doigts, j'ai appliqué une couche de top coat, puis j'ai saupoudré de paillettes fines.

Surtout pas de top coat par dessus les paillettes !!!!!

 

 

Coucou les motifs !

 

Houuu ! ;-P

 

Est-ce une grenouille ? Mais oui !

 

 

Voilà, j'espère que ça vous a plu !

Bye !

 

 

 

 



07/04/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres