Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

PÊLE-MÊLE

Pêle-mêle

 

Voici un petit pêle-mêle de tout ce que j'ai fais, plus ou moins en vrac. Au début, mes poses de vernis et de mes essais. Donc, vous verrez ma progression au fil des photos. (De mes débuts à maintenant).

 

 

Vernis transparent paillettés avec fausses étoiles, fait avec l'aide de ma grande soeur. ( Etoiles roses )

 

Dont quelques photos un peu floues... Mes premières.

 

 

 

 

Le petit dessin est une étoile ! Décor naturel à l'exterieur.

 

Avec la participation de ma Maman !

 

Qui à dit pieuvre !?

 

 

 

Vernis rose transparent spécial French

 

Voilà celle là et celle du dessus vous connaissez ! Evidement j'en ai bien d'autres, mais elles sont trop floues pour vous en faire profiter.

Il y a largement le choix parmis tout ça et il est vrai que cela me plait vraiment.

 

 

 



05/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres