Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

Ongles marins

Ongles marins

 

Aujourd'hui, je vous présente une manucure avec mon ongle tout neuf !

 

°°°

Alors à mon avis, d'ici la rentrée, je pense que je ne referais pas d'article ou peut être juste un ou deux. Mais plus autant qu'avant.

 

°°°

Pour ce Nail Art, il vous faut

- Un vernis clair

Les deux vernis doivent être de la même couleur.

- Un vernis foncé

- Un vernis blanc

- Un top coat

- Une palette de strass

- Un pinceau fin ou de détail

- Un dotting Tool ou un cure dent

 

°°°

 

Pour commencer, appliquez votre couleur claire.

 

Ensuite, grace à votre pinceau de détail ou directement au pinceau du vernis si vous y arrivez, faite une limite en forme de vague. Couvrez l'autre moitié avec le vernis plus foncé.

 

Puis repassez simplement sur la limite des deux couleurs avec votre pinceau de détail, en faisant des courbes et des arabesques.

 

 

Passez du top coat sur votre ongle, puis sans attendre qu'il séche, attrapez un strass en léchant le bout du cure dent ou du Dotting Tool.

Laissez de nouvau sécher et re-top coat.

 

 

 

Voilà une fois tout fini, le résultat !

 

 

 

 



31/08/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres