Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

Ongles fleuris

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art, pour ce début de printemps ensoleillé qui arrive.

 

Je me suis achetée un petit vernis vert d'eau, turquoise/pastel, très beau, et j'hésitai à le nail arter tellement je le trouvais joli ! 

Et puis finalement j'ai été inspirée pour faire ce qui va suivre, ;-P.

J'ai vraiment aimé porter ce nail art.

 

°°°

 

 

Par dessus ma base bleue, j'ai mis des petites fleurs, toutes jolies !!

Ces fleurs sont trop bizarres, elles sont sur une plaque en plastique mou, comme les stickers...Au plus j'essayais de prendre les fleurs, au plus elles se déchiquetées. Après j'ai compris qu'en fait, les fleurs tiennent par éléctricité statique sur la plaquette, trop space comme truc, j'avais jamais vu ça !

 

Une bonne couche de top coat pour fixer le tout, et le tour est joué !

 

 

Moi qui n'était pas inspirée, le résultat est pas mal !!

 

 

 

Allez un p'tit bonus, je vous montre le motif

 

 

 

Petit essai ! Style différent...

 

 

Je vous met encore un bonus, que je suis gentille...:-D

 

 

C'est en résine acrylique !

Non je rigole, mais bonne illusion !

C'est un zoom sur un de mes onglinounet ! Hi hi

 

 

Ciao ciao !

 

 

 

 



08/03/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres