Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

Léopard violet

Léopard violet

 

Aujourd'hui, je vous propose une petite manucure aux motifs léopard !
J'étais tellement prise dedans, que j'en ai oublié de faire un tuto !

 

°°°

 

Pour ce nail art, il vous faut

- 2 vernis, un violet clair et un violet foncé. Il ne faut pas qu'il y ai trop de différence entre les deux.

- Un vernis rose chair

- un vernis noir

- Un liner or/bronze pour moi

- Un top coat

- Un pinceau de détail ou liner

- Du temps !

 

°°°

 

Appliquez votre base violet claire, si besoin, en 2 couches.

Prendre le pinceau du vernis violet foncé, faire une french en biais.

Avec également le pinceau du vernis rose chair, faites des ronds et des ovales de différentes formes et tailles sur la partie foncée. On laisse sécher.

Avec votre liner et votre vernis noir, " entourez " la tache de noir imparfait, pas la peine de s'appliquer, les taches des animaux ne sont pas parfaites !

Toujours grâce à votre liner, faites la séparation de la french au vernis doré.

Cette décoration peut également se faire à la peinture acrylique.

 

Résultat final !

 

 

 

Ze pouces ! Yeah ! C'est la première fois que je fais une manucure comme ça !! Je trouve le résultat bien !

 

 

 

Voilà ! J'espère que cela vous a plu !

Bye !

 

 

 



03/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres