Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

Imprimerie

Imprimerie

 

Aujourd'hui, je vous présente un nail art, " journal " ou imprimerie. Franchement, au début, je n'étais pas du tout convaincue, je pensais que ça ne marcherait pas du tout, étant donné que j'avais déjà essayé 1 fois, et qui avait complétement raté. J'étais donc sceptique, mais j'en suis agréablement surprise.

 

°°°

 

Pour ce nail art, il vous faut :

- Un vernis de base, ( blanc ou gris clair, pour imiter le journal )

- De l'alcool à 70°

- Un morceau de journal

- Une paire de ciseaux

- Un top coat

 

°°°

Présentation :

Etape n°1 : Posez votre couleur de base ( ici < blanc )

Avant de passer à l'étape suivante, il faut attendre que votre base soit bien sèche.

 

Etape n°2 : Découpez des petits morceaux de journal de la taille de votre ongle et remplissez le capuchon de la bouteille d'alcool par exemple.

 

Etape n°3 : Trempez votre ongle dans l'alcool, laissez trempez 3sec.

A force de tripoter le journal, ça m'a fait les doigts un peu noir, il faut donc faire attention.

 

 

Etape n°4 : Après les 3sec dans l'alcool, ne pas sécher votre ongle, collez directement le journal sur votre ongle.

 

Etape n°5 : Grâce à votre autre pouce, faîtes des mouvements d'avant en arrière sur votre ongle, pour bien coller le journal, Appuyez environ 15/20sec.

 

Etape n°6 :  Décollez lentement le morceau de journal de l'ongle... MAGIE ! Vous avez des ongles imprimés journal !! Mais si vous laissez le journal collé trop longtemps, l'alcool va sécher, et le journal va laisser sur votre ongle des fibres du papier. Il faut agir assez rapidement pour éviter ce problème.

 

Une couche de top coat, et c'est fini !

 

* Une fois la déco finie, ne reversez pas l'alcool utilisé dans la bouteille par mesure d'hygiène.

 

Mon petit ongle est très moche, je l'ai fait en 1er, j'avais pas encore pris le coup de main, ça ma fait pareil que l'étape n°6 ! ( Voir ci-dessus ).

 

 

C'est pas mal non ?

 

 

 

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !

 

 

 

 



07/11/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres