Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

Etoilé

 

Il y a quelques temps déjà, je m'étais acheté un petit ( enfin pas tant que ça ^^ ) vernis jaune.

 

Je vais vous le montrer, parce que je le trouve très beau. D'habitude, mes vernis jaunes que j'ai eu acheté, étaient fade, il y avait la couleur et c'est tout. Pas de reflets, pas de paillettes...bref rien. Du coup j'en ai eu marre, je n'achetais plus de jaune...

Mais quand j'ai vu celui là, gorgé de paillettes et de reflets ( j'ai réalisé que c'était ça qui manquait aux autres vernis jaunes qui étaient déjà entre mes mains ) j'ai su qu'il allait me plaire.

 

Mais on ne voit pas les reflets ni les micro-paillettes, mais il y en a pleins !

Il me faisait peine tout seul, alors j'ai rajouté un petite étoile sur le majeur.

 

 

Wouah ! ^^

 

On dirait un jaune tout pâle alors que c'est tout le contraire ! --'

 

 

 

Voilà !

 

PROCHAINEMENT

 

Clique

 



09/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres