Les Passions de Naïs

Les Passions de Naïs

Des pois, des pois...

Des pois, des pois, des pois, je veux des pois !

 

Aujourd'hui je vous propose une manucure... Avec des

 pois ! ; -)

J'ai préparé un tuto photos.

Voilà le matériel indispensable pour la manucure d'aujourd'hui : -)

Il faut une lime, un mouchoir ou un coton-tige avec du dissolvant pour enlever les petits débordements. Deux vernis au choix pour moi aujourd'hui, c'est du violet électrique et blanc opaque très différents pour bien trancher. Et un top coat ( vernis transparent qui durci ) sinon si vous n'avez pas, un vernis brillant suffira ( pour moi, c'est avec des paillettes ). Un cure-dent ou un pic à brochette fera l'affaire ou encore, pourquoi pas le bout d'un pinceau pour faire les pois.

REMARQUE: On peut également se servir d'un Dotting Tool, c'est un objet à deux pointes, une petite et une grosse, spécialement pour conçu pour faire les pois.

 

Pose simple du vernis.

 

 

 

Ensuite, pose du vernis, inverse sur chaque doigt, et pareil pour l'autre main. Photo dessus et dessous, les couleurs sont inversées sur les ongles. 

Ensuite, un fois la base bien sèche, on prends le cure-dent, on le trempe dans la couleur opposée à la base, on ne fait pas des pois au hasard mais on essai de les faire par ligne...Voir photo ci-dessous.

 

 

Couleurs inversées sur les pouces

 

Voilà ! J'espère que cela vous à plu.

Bonne journée !

 

 



28/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres